Aller au contenu
Sarah-Jeanne Labrosse explique pourquoi il n’y a pas de pub sur son Instagram

Le compte Instagram de Sarah-Jeanne Labrosse contient de nombreuses choses : des looks d’enfer, des petites blaguounettes et même des photos de rénos. Mais s’il y a une chose qui s’y fait rare, ce sont les publicités.

De passage à l’émission Dans les médias, l’interprète de Donalda dans Les pays d’en haut explique que ce ne sont pourtant pas les offres qui manquent : « Je suis super sollicitée. Sans mentir, ça m'arrive toutes les semaines. Toutes sortes de marques inimaginables, des montants effrayants. Et je n'ai pas envie de me dire : «Oh, mon Dieu, mardi il faut que je fasse une publication avec mon pot de crème parce que finalement ils m'ont dit 2000$», je ne suis pas capable de penser à ça parce que ce que j'ai envie de faire dans la vie, c'est jouer. »

L’actrice avoue cela dit qu’il faut être dans une certaine position de privilège pour pouvoir lever le nez sur ces partenariats rapides, dont les montants se sont parfois élevés à 25 000$ pour deux publications Instagram : « Cela dit, il y a beaucoup, beaucoup d'offres et je comprends que c'est souvent difficile de le refuser. Il faut que tu sois dans une très, très belle position pour te dire : «Je le fais pas». »

À l’ère des influenceurs, Sarah-Jeanne désire se concentrer sur sa carrière d’actrice. Une décision qui, selon elle, lui sera bénéfique au long terme. Ce qui ne veut pas dire qu’elle ne s’associe pas à des marques en tant qu’ambassadrice ou pour des collaborations, comme elle l’avait fait avec sa collection de lunettes BonLook. Cela dit, elle ne ferme définitivement pas la porte à d’éventuelles offres : « C'est très personnel comme opinion, c'est un chemin que je prends instinctivement. Mais j'ai l'impression que je deviendrais publicitaire et je ne me sentirais pas à l'aise. Et le jour où je vais avoir une offre qui me ressemble et dans laquelle je ne me sens pas transformée du tout, il y a de fortes chances que je dise oui ».

Regardez ce fascinant extrait d’entrevue avec Sarah-Jeanne :

Il est bon de savoir qu’elle veille à nous épargner, parce que très honnêtement, elle pourrait nous vendre n’importe quoi qu’on l’achèterait!

 

À lire aussi :

Sarah-Jeanne Labrosse en 20 looks

Une photo de Sarah-Jeanne Labrosse fait jaser

La nouvelle cuisine de Sarah-Jeanne Labrosse est grandiose!

Crédit photo : Karine Paradis

Plus de contenu