Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk animeront un gala jeunesse

Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk seront les animateurs de la Soirée Mammouth, un nouveau gala jeunesse qui sera diffusé à Télé-Québec le 15 décembre prochain. Si Koriass avait été choisi pour l'animation du gala, il s'est retiré depuis pour des raisons familiales. En effet, depuis juin, le chanteur fait profil bas.  La Soirée Mammouth se veut une soirée pour les jeunes, par les jeunes. Hier, une bande-annonce a été publiée sur la page Facebook du gala.


L'organisation implique les jeunes à chaque étape du processus. Outre leurs rôles d'animateurs, Sarah-Jeanne et Pier-Luc sont aussi les présidents du jury, qui inclura 10 jeunes de neuf à 17 ans. Dès aujourd'hui, ceux qui sont en âge et qui sont intéressés à faire partie du jury peuvent soumettre leur candidature sur le site web de Soirée Mammouth. Ce jury se rencontrera les 21 et 22 octobre prochains pour délibérer sur quelles actions de quelles personnalités ont été les plus influentes pour eux. Dès le 18 novembre, le public pourra voter à son tour pour les cinq actions qu'il trouve les plus inspirantes.

Sur le site web du gala, on explique le concept : « MAMMOUTH, ce sont des projets, des actions, des prises de position qui se démarquent. Qui t’émeuvent. Qui te donnent envie d’agir. Qu’ils soient posés par des musiciens, des professeurs, des gameurs, des sportifs, des entrepreneurs, des youtubeurs, des comédiens ou même par un inconnu que toi seul connais. Parce qu’avec MAMMOUTH, ta voix a du poids! »

On en saura plus sur le gala dans les prochaines semaines et on pourra voir le résultat final sur les ondes de Télé-Québec le 15 décembre prochain.

 

À lire aussi: 

La métamorphose de Miley Cyrus se poursuit dans son nouveau clip

PL Cloutier rencontre un très populaire youtubeur

Julie Bélanger lance une première collection de bijoux

Crédit photo: Facebook

PLUS DE NOUVELLES