Sarah-Jeanne Labrosse donne un drôle de conseil mode

Sarah-Jeanne Labrosse est certainement l’une des personnalités québécoises les mieux habillées. On a pu le constater quand elle a pris la relève des 366 jours de look l’an dernier, mais aussi chaque fois qu’on la croise sur un tapis rouge, ou qu’on tombe sur sa page Instagram.

Dans un billet qu’elle a écrit pour le blogue de Julie Bélanger, la comédienne des Pays d’en haut explique qu’elle aime porter des vêtements qui la « déstabilisent ». Selon elle, c’est un moyen de se « remettre en question, de changer l’énergie pour une journée, de provoquer les gens, d’animer les discussions »… bref, c’est le défi de sortir de sa zone de confort pour avoir de nouvelles idées et des perspectives différentes.

Par exemple, porter un pantalon « à taille haute et baggy », donc qui ne s’ajuste pas du tout à sa fine silhouette, lui donne un autre regard sur son corps qui, pourtant, reste le même en dessous des vêtements. « J’aime porter des vêtements qui ne sont pas avantageux pour arrêter de me mettre en valeur. C’est comme un travail que je fais sur moi-même pour entretenir mon intérieur », dit-elle avec sagesse.

C’est loin d’être fou! Pour lire son texte au complet, c’est ici.

 

À lire aussi:

Sarah-Jeanne Labrosse présente sa collection avec BonLook et c’est trop beau!

Éric Salvail parodie les photos Instagram de Sarah-Jeanne Labrosse

Sarah-Jeanne Labrosse fait une montée de lait sur le rose pis le bleu

Crédit photo: Karine Paradis

Source: juliebelanger.com

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES