Sarah Jane en 13 questions

Sarah Jane a lancé récemment lancé son clip pour la chanson U Keep Me High. Si vous aimez son air pop, vous serez heureux d’apprendre que la chanteuse travaille présentement sur un album qui verra le jour en 2018. Pour apprendre à mieux la connaître, on lui a posé nos fameuses 13 questions!

Quel est ton film préféré de tous les temps?
Le film Selena, avec Jennifer Lopez! Je crois l’avoir écouté une cinquantaine de fois! Ce film est tellement touchant et représentatif de ma personnalité! Le côté humain de Selena me ressemble beaucoup. Pour moi, il est extrêmement important de garder un contact réel avec mes fans, car sans eux un artiste ne vit pas!

Quel est ton statut Facebook actuel? (célibataire, en couple c’est compliqué, dans une relation ouverte)
Mon statut Facebook n’affiche rien, hahaha! J’aime bien garder ce côté mystérieux, je suis vraiment sur les réseaux sociaux pour mon art. Je trouve cela extraordinaire de pouvoir partager si rapidement avec le grand public, mais aussi avec les autres artistes.

Quelle chanson écoutes-tu en boucle en ce moment?
Call on me de Starley! J’aime beaucoup cette chanson, elle me fait vibrer et rêver. Le rythme est très bien réfléchi, je la mets toujours dans le tapis! Avant toute chose, lorsque j’écoute une chanson, j’écoute la musique. Les paroles, pour moi, c’est parfois secondaire. Je trouve que dans la musique il a plusieurs émotions qui ne peuvent être exprimées en parole!

Si tu pouvais changer de vie avec quelqu’un d’autre pendant une journée, qui choisirais-tu?
J’hésite, mais je dirais Rihanna! J’aimerais pouvoir vivre la vie de star américaine et avoir la chance de performer devant un si grand public. Je trouve que malgré ce quelle dégage, ça semble être une personne très sensible. Durant cette journée, c’est certain que j’essayerais d’aider des gens en difficulté avec ma richesse d’un jour!

Où est-ce que l’on risque de te croiser?
A l’épicerie! Je sais que c’est drôle à dire, mais ceux qui me connaissent savent à quel point j’aime manger!

Qui t’impressionne le plus?
Je n’ai pas de nom spécifique en tête, par contre, je peux dire que les gens persévérants et volontaires sont ceux qui m’impressionnent et me motivent le plus. Je crois que rien n’est acquis dans la vie et que plus tu y crois, plus tu avances vers le succès! Parfois la route est longue, mais une lumière est faite pour éclairer chacun de nous.

Qui est ton/ta sexe symbole?
Hum, je dirais Ryan Gosling. Son côté simple m’attire beaucoup! Je crois que tu n’as pas besoin de beaucoup pour être beau, sois seulement toi-même et crois en toi!

Photo: FameFlyNet.com

Raconte-nous ton expérience la plus folle avec l’un de tes fans?
Sur ma page Facebook, j’avais mis le numéro de téléphone de la personne à joindre… J’ai une fan qui m’appelait presque tous les jours pour discuter avec moi et parler de mes chansons. Elle me racontait son histoire et me disait à quel point je l’ai aidé! Pour moi, ce moment vaut de l’or! Savoir que tu fais du bien avec ta musique c’est tellement touchant. D’ailleurs, je la salue et dis merci à tous ceux qui me suivent.

Quel est ton plus grand plaisir coupable?
Le fondant au chocolat, c’est mon dessert préféré!

Combien de temps prends-tu pour te préparer avant de sortir?
Je dirais environ 30 minutes! Me préparer ce n’est pas long, mais j’oublie souvent quelque chose et je dois revenir sur mes pas!

Ta dernière journée de congé ressemblait à quoi?
J’adore la nature, alors je suis allée à Lachute me baigner dans un des nombreux lacs. J’ai fait un feu et un barbecue. J’adore rester dehors, entendre le son de la nature pour moi c’est un des moments que je préfère le plus après la scène.

Quel est ton drink du moment?
Je ne bois pas, donc je suis quand même très simple dans mes breuvages. Mon drink sans alcool du moment serait le jus de canneberge servi dans un verre ballon avec beaucoup de glace et citron.

Lequel des sept péchés capitaux te ressemble le plus? (gourmandise, colère, envie, orgueil, avarice, luxure, paresse)
Je dirais la gourmandise! Comme je disais, j’adore vraiment manger. J’aime beaucoup les pâtes. Je suis très gourmande, parfois un peu trop, mais je m’assume! D’ailleurs, je vais vous dire que c’est ma motivation pour l’entraînement! Hahaha!

Photo: Sarah Jane

 

À lire aussi:

Peter Katz en 13 questions

Jonny Arsenault en 13 questions

Marie-Pierre Leduc de La Voix en 13 questions

Crédit photo: Courtoisie Sarah Jane

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES