SECTION

Sansdrick d’Occupation Double est la vedette de deux vidéoclips

En auto, en bateau ou à vélo, on suivrait Sansdrick jusqu’au bout du monde. C’est du moins ce que nous inspirent les vidéos du groupe AUTOMAT dans lesquels le bel entrepreneur d’Occupation Double nous montre toute l’étendue de son style et de son charme. Sur des rythmes électro-pop, on peut y voir le beau porteur de chapeaux, enveloppé d’un filtre presqu’Instagram, partir à l’aventure sans destination avec sa bien-aimée le temps d’un clip.
Dans la première vidéo, il nous fait découvrir des paysages à couper le souffle. On aimerait tellement être avec lui à Bali!

Et dans son apparition la plus récente, on voit son côté plus calme et casanier sur un bord de mer paisible.

La romance se transpose dans la vraie vie pour Sansdrick, qui a partagé la première maison de l’amour de cette saison d’Occupation Double avec Alanis. Le couple n’est toutefois pas le seul à s’être attiré des faveurs. Alexandra et Pascal-Hugo ont eux aussi eu la chance de passer plus de temps ensemble lors d’un rancard, et se sont vus confier la tâche de déterminer les deux personnes qui seront à la table de délibération pour les éliminations de dimanche. Il s’agira de nuls autres que Sansdrick et Alanis.
N’oubliez pas d’aller lire notre entrevue avec Alanis! C’est juste ici!

 

OCCUPATION DOUBLE: Voici les sept filles qui s’envolent pour Bali

20 raisons de regretter le départ de Yury d’Occupation Double

Crédit photo : Capture d’écran

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES