Sansdrick est de retour à OD et personne comprend pourquoi!

Crédit photo: Serge Cloutier

Après un autre épisode fort en émotion d'Occupation Double Grèce où Nikola a été éliminé et où Maryline est entrée dans l'aventure après que Renaud l'ait choisi durant son voyage à quatre à Santorini, Jay Du Temple a annoncé toute une nouvelle à OD+ en direct Sansdrick Lavoie, qui était candidat à OD Bali et qui s'adonne en plus à être l'ex de Pézie, rendra visite à cette dernière cette semaine alors qu'ils s'envoleront vers une destination mystère. La sentez-vous, la zizanie?

Là où personne ne comprend trop, trop ce qui se passe, c'est que l'animateur n'a pas révélé ce que vient faire Chin-chin dans l'aventure. L'an dernier, une ancienne de la téléréalité était allée faire son tour en Indonésie, mais c'était Andréanne Marquis qui présentait sa ligne Womance. Cette année, Philippe Pilon est entré dans les maisons de Crète après avoir gagné le vote du public. Tout nous paraît donc possible : Sansdrick pourrait faire officiellement partie de l'émission comme il pourrait y être pour plugger un de ses projets ou encore pour briser le couple Pézie-Olivier.

C'est que plusieurs téléspectateurs doutent de la sincérité de son ex pour le chanteur... Bien que la brunette dit être séparée depuis trois ans de Sansdrick, certains croient que leur relation s'est poursuivie jusqu'à tout récemment. On verra bien si des secrets éclateront au grand jour ou si les commères se verront déjouées!

 

À lire aussi :

Michael d'OD Grèce dévoile le teaser de son court-métrage avec Philippe

Jay Du Temple résume OD Grèce et c'est parfait!

OD Grèce: On connaît enfin la destination du voyage final!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES