Sandra Bullock serait maintenant célibataire et Jesse James a lui aussi des photos nazies

Encore une fois ce matin, plusieurs nouvelles à propos de Sandra Bullock, de Jesse James et de Michelle McGee, la prostitué en manque d'attention, parcourent le Net. Tout d'abord, Sandra a changé son statut Facebook, elle est maintenant célibataire. Ensuite, elle a, une fois de plus, décidé de ne pas se présenter à une autre première de son film The Blind Side. C’était, cette fois-ci, la première Berlinoise. Elle ne veut donc vraiment pas sortir de son trou et je la comprends.

Pour ce qui est de Jesse, des photos de style nazi (comme l’a fait sa maîtresse) existeraient et ces photos-là auraient été prises il y a déjà deux ans de cela. En fait, sur les photos, Jesse imiterait Hitler à un point tel que la ressemblance serait frappante.

Puis, finalement, plusieurs sources confirment que Sandra a bel et bien l’intention de divorcer, elle aurait d’ailleurs engagé l’avocat Lance Spiegel, qui avait été engagé pour conclure le divorce de Charlie Sheen et de Heather Locklear. Du côté de Jesse, il aurait lui aussi engagé des avocats, mais il ne prévoit pas demander le divorce. Il voudrait, au contraire, tenter de sauver son mariage.

Crédit photo: Fame Pictures

PLUS DE NOUVELLES