Salma Hayek aide Kim Nguyen à conquérir les États-Unis

Crédit photo: The Hummingbird Project via IMDb

Le nouveau film du réalisateur Kim Nguyen, qui fait partie des quelques Québécois à avoir eu l'honneur d'être nommés aux Oscars, The Hummingbird Project, s'apprête à faire son apparition sur plusieurs centaines d'écrans dans les cinémas nord-américains, après avoir été présenté au TIFF l'automne dernier.

Le cinéaste d'ici a d'ailleurs confié au Journal de Montréal qu'il s'agit de sa plus grosse sortie en carrière à ce jour et il semblerait que l'actrice Salma Hayek, qui joue dans le film, n'est pas étrangère à ce succès.

« C’est sûr que c’est un attrait majeur [la présence de populaires stars américaines dans le film]. Il y a des gens qui remarquent le film parce que des vedettes comme Salma [Hayek] ou Jesse [Eisenberg] y sont. Salma a 9,4 millions de personnes qui la suivent sur Instagram. Quand elle poste quelque chose sur The Hummingbird Project, ça nous aide énormément. Et comme elle aime beaucoup le film, elle en parle souvent sur ses réseaux sociaux. » a révélé Pierre Even, le producteur du film ainsi que des succès Rebelle et Café de Flore, au Journal.

Au cours des prochaines semaines, le film tourné au Québec sera présenté sur 250 écrans puis, selon les prédictions de l'équipe de production, jusqu'à 400 écrans pourraient l'accueillir, dont une cinquantaine au Canada et au Québec.

The Hummingbird Project prendra l'affiche le 22 mars.

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES