Sally Folk souhaite agrandir sa famille

Crédit photo: Karine Paradis

Le temps des couches risque de se pointer le bout du nez à nouveau dans la maison de Sally Folk et son conjoint Marc-André LittéeFiancés depuis les Fêtes, les parents de la petite Genève, âgée de deux ans, souhaiteraient agrandir la famille avant la grande union.

La chanteuse s'est confiée cette semaine au Journal de Montréal, affirmant que le couple voulait avoir plus qu'un enfant : « On se dit que si on fait un mariage, ce serait l’fun d’avoir une famille complète à impliquer dans l’événement », ajoutant du même coup qu'elle n'était pas enceinte pour le moment.

Sally a aussi affirmé que, si jamais la cigogne se présentait avec son heureux colis, le mariage serait retardé pour attendre d'avoir toute la famille réunie afin de célébrer l'union des deux tourtereaux.

Si mignon!

Pssst! L'interprète d'Heureux infidèles et C'est moi la plus belle a aussi glissé un mot par rapport à son prochain album, son quatrième en carrière. Elle travaille présentement à produire du nouveau matériel, qui fera suite aux trois premiers en s'intitulant Quatrième acte, sur lequel elle compte explorer plusieurs univers.

 

À lire aussi:

Le nouveau clip de Sally Folk est sublime

Claude Bégin dévoile un aperçu de son prochain album

The Weeknd dévoile un album surprise

Source: Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES