Sally Folk aimerait se lancer dans le cinéma

Crédit photo: Karine Paradis

L'avenir est rempli de perspectives excitantes pour Sally Folk! En plus de présenter les compositions de son dernier album, Troisième acte, un peu partout au Québec au courant de l'été, l'artiste envisage également de renouer avec un vieil amour et de se lancer dans le septième art.

« J’ai étudié en cinéma et de plus en plus j’envisage d’être devant ou derrière la caméra. J’ai envie de raconter d’autres histoires. Je le fais beaucoup avec la musique, mais on dirait que j’ai l’appel du cinéma », a-t-elle confié au magazine Échos Vedettes.

Chose certaine, elle a le sens de la mise en scène! L'artiste épate toujours avec ses vidéoclips tous plus visuellement léchés les uns que les autres. Fiancée depuis janvier dernier à son amoureux Marc-André, la chanteuse nourrit également l'ambition d'agrandir sa famille, qui compte déjà la petite Genève, deux ans. Des plans qui pourraient repousser la date de la cérémonie, question que la famille y soit au grand complet!

« J’ai annoncé les fiançailles, mais après ça, j’ai réalisé que j’aimerais bien faire participer la famille aux célébrations. Vu notre désir d’avoir un autre enfant, je me dis que le mariage pourrait venir après ça finalement. Je ne peux pas prédire l’avenir non plus… On sait qu’on s’aime et on a plein de projets ensemble », a-t-elle expliqué.

Souhaitons beaucoup de succès à Sally Folk dans ses nouveaux projets!

 

À lire aussi : 

Léane Labrèche-Dor tiendra son premier rôle au cinéma

Marc Dupré: « Je veux que mes fans soient fiers de moi »

Guillaume Lambert est le nouveau porte-parole de Fantasia

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES