Safia Nolin sera à Tout le monde en parle ce dimanche

Safia Nolin sera à Tout le monde en parle ce dimanche.

La récipiendaire du Félix de la révélation de l'année au 38e gala de l'ADISQ sera sur le plateau de télé de l'émission Tout le monde en parle de ce dimanche. Elle sera l'invitée de Guy A. Lepage et de Dany Turcotte qui reviendront sur la tempête médiatique post-gala auquel elle s'est retrouvée en plein cœur il y a deux semaines.

Elle a été fortement critiquée par des internautes et de nombreux chroniqueurs pour son habillement et son langage coloré à l'ADISQ. S'en est suivi une « guerre des textes » où tout le monde répondait à tout le monde, qui s'est ultimement terminée par une réponse « aux gens » par la principale intéressée, Safia Nolin, dans le magazine Urbania.

Aussi sur le plateau, on pourra voir Lino Zambito pour sa biographie Le témoin, Martha Wainwright pour son nouvel album Goodnight City, le skater Pierre-Luc Gagnon. Charles-Philippe David, président de l’Observatoire sur les États-Unis et fondateur de la chaire Raoul-Dandurand de l’UQAM sera également présent sur le plateau au lendemain des élections américaines.

À lire aussi :

France Castel se livre sur le plateau de Tout le monde en parle

Crédit photo: Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES