Safia Nolin se confie sur ses amours et son orientation sexuelle

Safia Nolin se confie sur ses amours et son orientation sexuelle

Safia Nolin s’est ouverte à Anouk Meunier dans le cadre de l’épisode d’Accès Illimité présenté hier. La musicienne en a profité pour revenir sur les évènements de l’ADISQ, sur son adolescence marquée par l’intimidation et aussi, sujet qu’elle aborde plus rarement en entrevue, sur ses amours.

Safia Nolin, en couple avec la chanteuse française Claire Pommet qui se fait connaître sous le nom de scène Pomme, a dit être très transparente sur son orientation sexuelle. « Moi, je ne me cache pas. Je peux être facilement attirée par un gars, et attirée par une fille. », a-t-elle confié avant de poursuivre en disant qu’elle « espère sérieusement qu’on va venir à bout d’avoir besoin de faire des comings out. [Elle] trouve ça niaiseux, [elle] trouve ça triste. »

Avant cette relation, la récipiendaire du Félix de Révélation de l’année en 2016 avait beaucoup de difficulté à croire qu’elle pourrait trouver l’amour, ayant l’habitude de tripper « sur des gens que c’était impossible que ça arrive ». « Je n’ai jamais vécu ça, ça me fait peur. C’est comme quand le monde dit que pleurer, c’est pour les faibles. On dirait que, pour moi, dans ma tête, l’amour, c’est pour les faibles », a confié celle pour qui les choses semblent aller de mieux en mieux.

Voyez ou revoyez ce magnifique segment de l’entrevue:

À lire aussi:

Safia Nolin revient sur la controverse à l’ADISQ

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES