Safia Nolin revient sur la controverse à l’ADISQ

Safia Nolin revient sur la controverse à l’ADISQ

Safia Nolin, qui avait fait beaucoup jaser lorsqu’elle était allée chercher son prix de Révélation de l’année à l’ADISQ en jeans et en t-shirt de Gerry Boulet, était de passage à Salut Bonjour ce matin pour parler à tête reposée des événements qui ont entouré ce choix vestimentaire.

« Je pensais que j’me foutais un peu de ce que le monde pensait, mais j’pense qu’à l’ADISQ je me suis rendu compte que même si tu t’en fou, y’a comme un genre de gage où même genre un mur de béton ça y aurait fait de la peine de se faire dire plein d’affaires de même. Faut que je prenne sur moi de me dire que ces commentaires-là veulent rien dire. » Heureusement, ou malheureusement, Safia Nolin sait comment réagir devant l’intimidation, l’ayant vécue une bonne partie de sa vie, et n’a donc pas eu trop de mal à passer au travers, raconte-t-elle à Gino Chouinard.

À propos des gens qui ont fait des commentaires haineux à son endroit sans même la connaître, la chanteuse a répondu que c’était « vraiment plate » et qu’elle se rendait compte que « jamais personne ne [lui] dirait ça en face ». Au moins, ses amis proches ont fait toute la différence en s’occupant de son bien-être et en l’encourageant à continuer.

Et puis, il y a eu du bon dans tout ça: la polémique a permis à Safia Nolin de faire découvrir sa musique à ceux qui ne l’avaient jamais entendue.

Vous pouvez voir l’entrevue complète ici.

À lire aussi:

Safia Nolin dénonce un commentaire complètement déplacé d’un internaute

PLUS DE NOUVELLES