Sabrina Bellemare de La Voix se lance dans le vin

Celle qu’on a d’abord connue sous le nom de Sabrina Sabotage dans le groupe Orange Orange, puis dans La Voix 4 alors qu’elle était dans l’équipe de Pierre LapointeSabrina Bellemare, se lance maintenant dans un nouveau projet qui n’a cette fois rien à voir avec la musique.

En effet, la chanteuse et son père ont développé un vin, un cabernet sauvignon pour être plus précis, qui est entièrement biologique. Le produit sera disponible à la SAQ dès demain, jeudi 25 mai, pour 16,70$ la bouteille. On imagine à peine tout l’effort qu’ils ont dû mettre pour en arriver là! Sur FacebookSabrina écrit d’ailleurs que c’est le fruit de plusieurs « années de travail et beaucoup de voyages en Espagne » et nous promet que les autres vins Bodega Villa D’Ortseront bientôt en vente eux aussi.

Elle conclut cette bonne nouvelle sur une note plus triste, soulignant la tragédie de Manchester : « Avec ce qui se passe dans le monde … Y’a rien d’autre à faire que de soûler notre effroi et nos peines anyways. » Elle n’a pas tort, mais bien sûr la modération à meilleur goût.

À lire aussi:

Sabrina Bellemare de La Voix est hospitalisée

Lenni-Kim dévoile le festif clip Yolo

Justin Trudeau victime d’hilarants montages Photoshop

Crédit photo: Facebook (Sabrina Sabotage), Instagram (Sabrina Bellemare)

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES