Ryan Kennedy séduit les quatre coachs de The Voice: La plus belle voix

Crédit photo: Paul Laramée

YES! Vive le Québec!!!

Après le passage de Simon Morin il y a une semaine à The Voice, en France, qui s'est immiscé dans la team Mika, c'est au tour de Ryan Kennedy (derrière le succès Honest Song, qui a atteint très fort le coeur des Québécois dans la dernière année) de séduire les quatre coachs de l'édition française.

Hier soir, sur TF1, Zazie, Mika, Florent Pagny et Pascal Obispo se sont tous retournés, subjugués par la voix unique et pleine de vibes de Ryan.

C'est avec une chanson d'Elton John, Rocket Man, virée au style folk, qu'il a conquis les quatre juges aux auditions à l'aveugle, mais aussi les six millions de téléspectateurs.

On avait déjà pu voir l'auteur-compositeur-interprète à La Voix en 2016, au sein de l'équipe de Pierre Lapointe.

Visiblement, la production de The Voice: La plus belle voix en a eu écho, car c'est elle-même qui l'aurait repéré et invité à participer au concours télévisuel en France. En entrevue avec le Journal de Montréal, le chanteur de 31 ans a confié avoir tout d'abord refusé, mais après que l'équipe de l'émission ait insisté et qu'il ait considéré les pour et contres... il a finalement accepté!

Roulements de tambours... C'est dans la team Zazie que l'artiste québécois chantera à cette septième édition française du concours musical! « [...] ma coach vocale m’a dit qu’elle était très gentille, c’est pour ça que je l’ai choisie », a confié Ryan au Journal.

On lui souhaite un super cheminement et bien du plaisir aux côtés de Zazie et son équipe!

Pssst! Pensez-vous qu'ils vont créer un duel confrontant nos deux beaux Québécois? Hihi! La suite nous le dira...

 

À lire aussi:

Un nouvel extrait ultra catchy pour Ryan Kennedy

La Voix: Les juges se retourneront-ils pour le chanteur dans cet extrait?

Ludovick Bourgeois: Sa rentrée montréalaise attire une foule de candidats de La Voix et OD!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES