Ryan Kennedy n’est plus à The Voice France

Crédit photo: Capture d'écran via TF1

Quelle tristesse!

Après Simon Morin il y a deux semaines, c’est au tour de Ryan Kennedy de quitter le plateau de TF1.

Celui qui avait séduit les coachs de l’édition française de The Voice il y a plus d’un mois en interprétant la chanson Rocket Man d’Elton John s’est vu éliminé à son tour durant les auditions finales.

The voice france #ryankennedy #backstage #funtime #rockandroll #rockandrolllifestyle

Une publication partagée par Ryan Kennedy Music (@ryankennedyonfire) le

C’est en chantant Je reviendrai à Montréal, de Robert Charlebois (qu’il avait aussi interprétée à La Voix en 2016 durant les quarts de finale) que l’auteur de Honest Song a rencontré la disqualification hier soir. Sa performance (voyez l’extrait juste ici), ne laissant pourtant personne indifférent, n’a pas réussi à charmer sa coach Zazie.

En entrevue avec le Journal de Montréal, l’artiste ayant deux albums à son actif a expliqué une des raisons de son départ précipité. Ce serait dû, entre autres, à un choc des cultures par rapport à la prononciation des mots dans la chanson québécoise : « Les Français prononcent “je reviendrais” plutôt que “je reviendrai”, et “hiver-e” plutôt qu’  »hiver ». […] C’est certain qu’ils ont une façon de chanter qui est un peu différente ».

Après quatre allers-retours à Paris depuis l’automne, il a toutefois gardé le meilleur de son expérience dans la capitale française (dont explorer la Ville Lumière) et pense avoir en quelque sorte entamé une potentielle carrière européenne, se retrouvant dans le top 200 des albums les plus achetés sur iTunes quelque temps seulement après son audition à l’aveugle, avec son plus récent opus Love Is Gold.

Il a aussi assuré faire le tour du Québec cet été afin de présenter plusieurs spectacles! YAY! On a hâte d’avoir plus de détails!

 

À lire aussi:

Paul McCartney touché par la prestation de Yama et Kelly à La Voix

Marc Labrèche parodie La Voix et c’est terriblement drôle!

Claude Bégin dévoile un aperçu de son prochain album

Source: Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES