Rupture pour Zayn Malik et Gigi Hadid

Crédit photo: Cover-Images

On n'arrête pas de dire que c'est la saison des bébés, mais entre deux baby bump, on se rend compte que c'est aussi la saison des ruptures (et des petites averses de neige, mais ça c'est autre chose). Après Marianne St-Gelais et Charles Hamelin ou encore Sophie Nélisse et Maxime Gibeault, Gigi Hadid et Zayn Malik ont rompu. C'est le chanteur qui a confirmé la nouvelle sur Twitter cet après-midi, après que la rumeur ait commencé à circuler.

« Gigi et moi avons eu une relation incroyablement importante, plaisante et pleine d'amour et j'ai énormément de respect et d'admiration pour Gigi en tant que femme et amie. Elle a une âme incroyable. Je remercie nos fans de respecter cette décision difficile et notre vie privée en cette période, on aurait aimé que cette nouvelle vienne d'abord de nous. On vous aime tous », a écrit l'interprète de Dusk Till Dawn.

Le couple était ensemble depuis un peu plus de deux ans et avait collaboré à l'occasion, notamment pour le clip de Pillowtalk dans lequel apparaît la mannequin de 22 ans.

 

À lire aussi: 

Le dernier clip de Taylor Swift annonce-t-il sa fin?

La programmation d’Osheaga 2018 est arrivée!

22 looks marquants de Gigi Hadid pour ses 22 ans

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES