Rupture pour un couple de L’Amour est dans le pré

L’Amour est dans le pré forme des couples et même des familles, mais aussi efficace l’émission soit-elle pour plusieurs candidats, toutes les unions ne durent pas pour toujours. Hier, alors que nous assistions au visionnement de presse du premier épisode de la nouvelle saison, qui prendre les ondes à compter du 18 janvier, nous avons malheureusement appris qu’un des couples formés l’an dernier n’est plus ensemble.

Si Olivier et Chloé ont toujours l’intention de se marier (Marie-Ève Janvier nous a même confié que ce serait pour le mois de juin!) et que Clara et Gabriel vivent toujours le grand-amour à Val-Paradis, Michaël et Sophie ont, quant à eux, décidé de prendre des chemins différents. La décision commune s’est imposée après huit mois de relation. On se souvient que l’agriculteur avait eu un parcours un peu compliqué, son comportement avec ses prétendantes ayant souvent été critiqué par les téléspectateurs. Mais c’était surtout son indécision, qui l’avait conduit à éliminer deux fois plutôt qu’une Alexia, qui nous avait laissé une drôle d’impression.

Heureusement, il y a encore beaucoup de joie à prévoir avec la téléréalité. En effet, on vous annonçait hier que Jennifer et Ludovic V. avaient accueilli leur deuxième poupon et c’est avec bonheur qu’on vous révèle aujourd’hui que Fidjie et Ludovic J. sont maintenant parents! C’est la belle animatrice qui nous a confirmé la naissance, hier.

On souhaite beaucoup de bonheur à tous les couples et on souhaite aux autres de trouver l’amour à leur tour!

 

À lire aussi:

ADLPRE: Une nouvelle bande-annonce remplie d’amour

Voici les 5 agriculteurs qui seront à L’Amour est dans le pré

Chloé et Olivier de L’amour est dans le pré parlent de leur nouvelle vie à deux

Crédit photo: Constance Cazzaniga

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES