Rupture pour Chrissy Metz de This Is Us et son amoureux

Crédit photo: WENN.com/Cover-Images

Oh nooooon!

Notre Kate Pearson d’amour n’est plus en couple avec l’homme avec qui elle partageait sa vie depuis presque deux ans! Chrissy Metz, qui incarne le populaire personnage dans la série américaine This Is Us aux côtés entre autres de Mandy Moore et Milo Ventimiglia, était de passage au Wendy Williams Show aux États-Unis, vendredi dernier. C’est en entrevue avec l’animatrice qu’elle a annoncé que John Stancil et elle n’était plus en couple.

L’actrice et le cameraman (Lendemain de veille, 17 ans encore, Heroes) s’étaient rencontrés sur le plateau de This Is Us quelque temps après le début des tournages, en 2016. Son ancien amoureux des dernières années aurait également quitté le plateau de la touchante émission pour aller travailler sur un autre show, un peu avant de mettre fin à leur relation.

Pas de raisons de s’inquiéter des mésaventures et chicanes d’ex à la job!

Chrissy a donc admis « se fréquenter elle-même actuellement », tout en ajoutant que Josh et elle restaient de bons amis et que cela était important pour elle : « Je suis toujours amie avec la personne avec qui j’étais auparavant, ce qui est important pour moi, tu sais? Parce que tu te soucies de la personne. Tu ne la jettes pas tout simplement ». Quelle femme!

Si jamais vous voulez rencontrer la belle brunette, c’est votre chance! Elle fait actuellement le tour des États-Unis avec son nouveau livre This Is Me! Pour vous procurer des billets, c’est juste ici.

À lire aussi:

Les nouveautés Netflix Canada de la semaine

Les acteurs de Dawson’s Creek se réunissent 20 ans plus tard [PHOTOS]

Yan England réalisera l’adaptation d’une oeuvre d’Éric-Emmanuel Schmitt

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES