RUPTURE: Kim Rusk est célibataire

En couple depuis trois ans avec le guitariste du groupe Les RespectablesJean-Sébastien ChouinardKim Rusk a annoncé hier que cette relation est terminée. C'est à l'émission radiophonique Les Poids lourds du retour de CKOI que l'ancienne lofteuse s'est ouverte sur la nouvelle.

Elle a d'abord expliqué avoir hésité un moment avant d'en parler au public pour finalement décider de se confier. La rupture est donc fraîche, mais pas d'hier. « Je suis dans une séparation, explique l'animatrice, alors voilà, ça faisait quand même trois ans que j'étais avec mon partenaire, Jean-Sébastien, et on a décidé, il y a quelques mois déjà, de prendre chacun nos directions. À l'âge où je suis rendue, 33 ans, c'est sûr que c'est un peu un choc, parce que, bon, on avait des plans de famille, des bébés tout ça pis on en est venus à la conclusion que, par ce qu'on fait dans la vie, c'était pas la meilleure chose. »

Le couple s'est quitté en bons termes. « Je pense qu'on va rester de très bons amis. Quand t'en arrives à cette conclusion-là, que t'es mieux de te laisser pour mieux avancer de façon individuelle, pour moi, c'est un grand apprentissage. Je me suis souvent séparée dans "On se chicane, on se parle pu, t'es un si un ça" », poursuit-elle, définitivement satisfaite d'avoir terminé sa relation en toute maturité.

Pour écouter le segment au complet, c'est ici.

À lire aussi:

Kim Rusk lance la collection Selfie Hyperactive

Kim Rusk dévoile sa nouvelle collection de petites robes noires Selfie

Isabelle Racicot, Kim Rusk et Patrick Langlois dans LA BELLE GANG une nouvelle émission à Canal Vie

Crédit photo: Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES