RUMEUR: PKP et Lucie Laurier essaieraient d’avoir un enfant

Lucie Laurier et Pierre Karl Péladeau ont été vus pour la première fois ensemble à la grande première de Bon cop bad cop 2 il y a à peine plus d’un mois. Depuis, on les a vus ensemble notamment au Gala Artis et la belle actrice a confirmé leur relation aux Échangistes en plus d’afficher son nouveau couple sur les réseaux sociaux. Eh bien! Il semblerait que leur relation continue de filer à toute allure puisqu’une source a confié à HollywoodPQ avoir vu l’ancien chef du Parti Québécois dans une clinique de fertilité.

C’est jeudi dernier, à bord de sa Telsa, que le dirigeant de Québecor de 55 ans se serait rendu à la clinique Fertilys de Laval afin de consulter pour la procréation. Rappelons que le magnat des médias au Québec a eu deux enfants avec son ex-femme, Julie Snyder, grâce à la fécondation in vitro. Aucune information quant à la naissance de sa fille aînée, issue de son union avec Isabelle Hervet, ne nous permet de savoir s’il avait eu ou non besoin des services d’une clinique de fertilité à l’époque.

À ce stade, Pierre Karl Péladeau et Lucie Laurier n’ont pas parlé publiquement de leur désir d’avoir un enfant ensemble. De plus, le secret professionnel empêche évidemment le personnel de la clinique de confirmer quoi que ce soit.

De son côté, Lucie Laurier, 42 ans, est devenue mère à seulement 17 ans de Timothy Ward Laurier, aujourd’hui un jeune homme qui tente de percer dans le milieu du showbiz.

 

À lire aussi:

Anne-France Goldwater lance une poursuite contre Pierre Karl Péladeau

Pierre Karl Péladeau harcèlerait Julie Snyder

Pierre Karl Péladeau poursuit l’ancien conjoint de sa copine décédée

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES