RUMEUR: Louis-Jean Cormier serait en couple

Plusieurs sources nous ont confié que Louis-Jean Cormier est de nouveau en couple. En effet, nombreux sont ceux qui ont vu le musicien dans les bras de Rebecca Makonnen ses dernières semaines, que ce soit à Montréal, à Québec ou même sur la Côte-Nord, où résident les parents de l'animateur de Microphone et auxquels il aurait présenté sa nouvelle flamme. Le nouveau couple a été spotté en train de s'embrasser à plusieurs reprises, notamment dans un bar de la capitale aux petites heures du matin.

Jointe par courriel, sa gérante Krista Simoneau n'a pas commenté la rumeur. Il faut dire qu'il s'agit également de l'ancienne conjointe de Louis-Jean Cormier et la mère de ses enfants. Leur rupture avait été annoncée l'automne dernier, mais datait d'un certain temps déjà. La relationniste de presse du chanteur, Sonia Cesaratto, n'a pas non plus répondu à notre demande de confirmer le ragot.

Du côté de Rebecca Makonnen, on se souvient du couple qu'elle a formé avec DJ Champion, l'aidant notamment au travers de son combat contre le cancer du sang, une lutte gagnée il y a maintenant sept ans.

 

À lire aussi:

Alicia Moffet et Kevin Bazinet ne forment plus un couple

Marianne Verville est en couple!

Sylvain Cossette n’est PAS en couple avec Annie Villeneuve

Crédit photo: Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES