Rumeur: Christina Aguilera sortirait avec Samantha Ronson!

La rumeur folichonne du jour: Christina Aguilera sortirait avec l'ex de Lindsay Lohan, Samantha Ronson! Elle aurait donc laissé son mari pour la Dj, qui est en fait son amie. Le mois passé, XTina et Sam sont allées au party de bachelorette de Nicole Richie à Cabo San Lucas et ce week-end, les deux femmes sont allées à Hawaï pour assister à l'ouverture d'un hôtel.

Une source proche de XTina et Sam a confié en exclusivité à un magazine que la chanteuse et la Dj veulent que leur relation amicale passe au niveau suivant: « Depuis qu'elles sont allées à Cabo San Lucas, les deux femmes sont devenues inséparables. Elles sortent toujours ensemble et Christina peut vraiment baisser sa garde avec Sam. Elles semblent confortables ensemble. Christina ne se préoccupe plus du temps, passe la soirée chez Sam et quitte aux petites heures du matin et va la voir spinner, lorsqu'elle travaille. »

Pour ce qui est du fait que Christina Aguilera aime les femmes, la nouvelle ne daterait pas d'hier. En effet, ça fait longtemps que les rumeurs concernant les moeurs libres de Christina font les journaux à potins; certains tabloïds disant même que son ex-mari approuvait ses infidélités avec les femmes. En juin dernier, Christina avait confié au magazine Compagny qu'elle était attirée par les femmes.

Eh ben, on va se coucher moins niaiseux ce soir (not!).

Crédit photo: Fame

PLUS DE NOUVELLES