Ruby Rose incarnera Batwoman à la télévision

Crédit photo: Cover Images

C’est un mandat extraordinaire qui a été confié à Ruby Rose : celui d’incarner la première superhéroïne lesbienne de la télévision. Située dans le Arrowverse de DC Comics, le personnage de Batwoman se joindra aux légendaires Arrow, Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl cet automne dans un épisode crossover diffusé sur CW. Un pilote pour une série entourant ce nouveau personnage a également été commandé par la chaîne.

Émue, l’actrice en a fait l’annonce dans une publication touchante destinée à ses fans : « La chauve-souris est sortie du sac et je suis plus qu’excitée et honorée. Je suis aussi extrêmement émotive… parce qu’il s’agit d’un rêve d’enfance. C’est une chose que j’aurais tellement voulu voir à la télévision en tant que jeune personne de la communauté LGBT qui ne s’est jamais vue représentée à la télé et qui se sentait seule et différente. Merci tout le monde. Merci Dieu. »

L’actrice de 32 ans s’était fait remarquer dans la série Orange is the New Black sur Netflix dans le rôle de la séduisante Stella. Depuis, elle a joué dans de multiples films d’action, passant par xXX : Reactivated, John Wick 2 ou encore Resident Evil. Le réseau CW, qui cherchait une actrice ouvertement gaie, a donc trouvé la parfaite interprète pour sa nouvelle héroïne, dont l’homosexualité n’a jamais été cachée.

Une publication partagée par Ruby Rose (@rubyrose) le

En effet, le personnage de Kate Kane fait la rencontre de Batman quelque temps après avoir été renvoyé de l’Académie Militaire des États-Unis en raison de son homosexualité. Cette rencontre l’inspirera à enfiler le masque afin de combattre le crime, armée de sa discipline incomparable et de ses qualités de combattante de rue.

Batwoman, la série, devrait voir le jour en 2019. Enfin l’héroïne dont on avait besoin!

Une publication partagée par Ruby Rose (@rubyrose) le

 

À lire aussi :

Black Panther: La sœur du super-héros aura sa propre BD!

On sait enfin quand sortira Le killing, la série à surveiller avec Jay Du Temple

À VOIR – La bande-annonce magique de Casse-Noisette de Disney

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES