Ruby Rose et la chanteuse Jessica Origliasso se sont séparées

Crédit photo: Lia Toby/WENN.com via Cover-Images

HuhuhuTrois ruptures officielles en deux jours, c’est beaucoup trop pour notre petit cœur!

🌸🧘🏻‍♂️🧘🏻‍♂️🌸 Pink rooms and portobello mushrooms

Une publication partagée par Jessica • Reishi • Veronica (@jessicaveronica) le

La mannequin australienne, animatrice, actrice, DJ et réalisatrice Ruby Rose (dont on a pu profiter de la présence dans les troisième et quatrième saisons d’Orange Is the New Black et le dernier Pitch Perfect) a confirmé la mauvaise nouvelle sur Twitter, mentionnant que son amoureuse des dernières années, Jessica Origliasso du duo les Veronicas, et elle ne formaient plus un couple.

« J’ai partagé les deux dernières années en apprenant et partageant ma vie avec un être humain incroyable. Une expérience pour laquelle je suis extrêmement bénie. Les ruptures sont toujours incroyablement difficiles pour les personnes impliquées, mais je ne peux qu’être reconnaissante pour les expériences que nous avons partagées. C’est avec un cœur lourd que je partage que Jess et moi nous sommes séparées il y a quelques mois. Nous nous aimons toujours beaucoup et je la soutiendrai toujours et resterai sa plus grande défenseure. », a publié la femme de 32 ans sur son compte Twitter officiel, hier après-midi.

Hier soir, elle confirmait que ce n’était malheureusement pas un poisson d’avril.

On est très tristes d’apprendre la rupture de ces deux belles femmes, qui partageaient leur vie depuis 2016. Mais on leur souhaite du bonheur et du courage pour la suite!

 

À lire aussi:

Andee de Star Académie s’est mariée avec Kori Kameda

Karine Vanasse est maman pour la première fois!

Rupture pour Chrissy Metz de This Is Us et son amoureux

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES