Roy Dupuis à la première du film Ceci n’est pas un polar

Roy Dupuis à la première du film Ceci n’est pas un polar.

Eh bien dis donc! Il y a deux ans qu’on n’avait pas croisé Roy Dupuis sur un tapis rouge! Où était-il donc passé? Chose certaine, il travaillait, puisqu’on sait que Ceci n’est pas un polar est à son agenda depuis 2013, qu’il a tourné Le bruit des arbres à Matane à la fin de l’été en plus de travailler, présentement, au film Là où Attila passe. Ouf! On est rassurés de voir qu’on verra sa merveilleuse tête au cinéma dans les mois à venir!

Bref, ça commence avec le tapis rouge du film Ceci n’est pas un polar dans lequel il partage la vedette avec Christine Beaulieu, Roc Lafortune, Sylvie Boucher et Gildor Roy, pour ne nommer que ceux-là.

« C’est novembre à Montréal. André Kosinski, un chauffeur de taxi de cinquante ans, esseulé et aigri par une séparation difficile, n‘attend plus grand chose de la vie. Sa routine solitaire sera perturbée par Marianne, une cliente troublante avec qui il entreprend une liaison, mais qu’il soupçonne d’avoir été au centre d’un crime. Tiraillé entre son désir de connaître la vérité et sa crainte de mettre en danger cette relation naissante, André se découvre une nouvelle raison de vivre. »

La première se déroulait hier soir à l’Excentris et nous y avons croisé Annie Brocoli, Jici Lauzon et Marie-Chantal Perron.

Ceci n’est pas un polar prendra l’affiche officiellement le jour de l’Halloween, le 31 octobre prochain.

À lire aussi:

Cintia d’Occupation Double en Espagne avec Roy Dupuis

Crédit photo: Karine Caron-Benoit

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES