Rosie, l’alter ego de Valérie Carpentier, maintenant sur Instagram

On vous a souvent parlé de Rosie ces derniers-temps. Ce personnage, créé de toutes pièces par Valérie Carpentier, est non seulement central au dernier album de la gagnante de La Voix 1, mais fait en plus partie de la polémique qui a suivi le passage de la chanteuse à la finale de la télé-réalité, il y a quelques semaines. Alors que le public a critiqué ses vêtements, Valérie s'était déguisée en Rosie pour se dévêtir et faire passer un important message, celui de laisser les femmes vivre comme elles l'entendent et de critiquer une performance plutôt qu'un accoutrement.

Eh bien! Rosie devient un peu plus indépendante puisqu'elle a maintenant son propre compte Instagram et son nombre d'abonnés progresse plutôt rapidement. « Ok j'étais tannée de partager mon insta avec @goldie.rosie... Vous savez pas comme c'est lourd au quotidien. Allez donc la suivre question qu'elle se sente #famous. Merci....  », a écrit Valérie sur Instagram pour inciter ses fans a suivre son alter ego sur le réseau social. On trouve que c'est un très bon coup de sa part et on a d'ailleurs bien hâte de voir Rosie sur scène aux FrancoFolies, ce vendredi!

Psst: On vous conseille de lire les commentaires sous les publications de Rosie et de Valérie... les deux personnalités de la chanteuse s'obstinent!

À lire aussi:

Valérie Carpentier fait le point sur la controverse de la semaine dernière

Valérie Carpentier s’est créé un alter ego

Marie-Mai, Ariane Moffatt et Valérie Carpentier en musique pour le Cirque du Soleil!

Crédit photo: Serge Cloutier

PLUS DE NOUVELLES