Rosalie Vaillancourt, Valérie Carpentier et Mariana Mazza en vedette dans un photoshoot à couper le souffle

Crédit photo: Serge Cloutier

Au cours de la dernière semaine, le talentueux coloriste des stars québécoises Max Gourgues nous a fait une bien belle surprise. En effet, il a publié chaque jour une nouvelle mise en beauté effectuée de ses mains expérimentées, et le résultat est à couper le souffle.

Six de nos vedettes québécoises se sont prêtées au jeu et ont eu raison de faire confiance à cet artiste capillaire. Alors que Max Gourgues s'est chargé de la couleur, Jonathan Lee s'est affairé à la coupe ainsi que la mise en plis de ces six tignasses. Puis la maquilleuse Léa Bégin a joliment coloré le visage de nos vedettes, habillées par les stylistes Monsieur Oddo et Sophie Michaud Bélanger.

La longue et bouclée chevelure de l'humoriste Rosalie Vaillancourt est ainsi mise en valeur comme jamais. De son côté, Mélanie Maynard a adopté une riche teinte rousse qui rend son teint lumineux comme une luciole en balade lors d'une nuit chaude d'été. En ce qui concerne Laurie Doucet son sex appeal est confirmé à nouveau alors que sa chevelure volumineuse est combinée à un look monochrome où ses lèvres fardées de rouge s'agencent à un blazer de la même teinte. La chanteuse Valérie Carpentier à même osé le changement le plus drastique en se laissant teindre les cheveux d'une couleur surprenante qui lui va à ravir. Finalement, Mariana Mazza a opté pour un look naturel et les cheveux de l'animatrice Sabrina Cournoyer s'accordent dorénavant parfaitement avec la teinte de ses jolis yeux.

Du bien beau travail d'équipe, tout ça!

 

À lire aussi :

Des cheveux dignes d’une licorne pour Jessie Nadeau

Laurie Doucet opte pour des cheveux foncés

Juliette Gosselin devra se débarrasser de ses cheveux roses pour un nouveau rôle!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES