Rosalie Vaillancourt lance « le Morissette des pauvres »

Rosalie Vaillancourt, une humoriste de la relève qu’on a entre autres vue dans Info, sexe et mensonges ainsi que Conseil de famille, sera en spectacle au Zoofest cet été. Elle partagera la scène avec son chumPierre-Yves Roy Desmarais, pour présenter leur show Love qu’elle a décrit hier, lors de son passage aux Échangistes, comme le « Morissette des pauvres ». Si le nom de son copain vous dit quelque chose, c’est peut-être parce que vous l’avez vu dans la websérie qu’ils ont faite il y a deux ans et dans laquelle Rosalie donnait des trucs pour se débarrasser d’un gars. Ça ne devait pas être de très bons conseils puisque, plutôt que faire fuir son compagnon de jeu, ils sont tombés amoureux!

« C’est plus trash, c’est plus fait à la vas-vite, c’est comme des étudiants. C’est artisanal, très artisanal. C’est… Morissette des pauvres! » a dit en riant l’humoriste sur le plateau du talk-show de Pénélope McQuadeAnne Casabonne et Joël Legendre, les échangistes du jour, se sont mis à lui poser des questions pour comparer son show et celui de Louis Morissette et Véronique Cloutier. Qui sont les plus hot, les plus riches? Qui a le plus de chance de rester un power coupleRosalie Vaillancourt a des réponses hilarantes, sans filtre, et nous fait entrer dans son univers où faire un shower après l’adoption d’un chiot est standard.

Un petit cinq minutes à voir absolument ici! En plus de Love, vous pourrez voir Rosalie dans Le trip à trois, au cinéma en décembre, et dans la nouvelle saison de l’émission Les 5 prochains au printemps 2018.

 

À lire aussi:

Les Morissette sont double platine

Louis Morissette répond de la meilleure façon à une critique de Plan B

Lucie Laurier s’ouvre sur sa relation avec Pierre Karl Péladeau

Crédit photo: Courtoisie Radio-Canada

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES