Rosalie Bonenfant parle de sa relation avec sa mère

Rosalie Bonenfant avoue que sans sa mère, Mélanie Maynard, sa vie serait différente! En fait, c'est grâce à sa participation à un bien-cuit en l'honneur de sa mère sur les ondes d'Énergie que tout s'est enchaîné. Elle a obtenu le poste de chroniqueuse à l'émission Énergie le matin et un peu plus tard celui de coanimatrice pour Le punch. Elle a donc dû apprendre à travailler aux côtés de sa maman. « Je l'appelais maman en ondes, mais elle m'a fait comprendre qu'elle préférait Mélanie. Sinon, elle me traite comme tout le monde autour de la table. Nous avons une belle complicité » dit-t-elle au magazine 7 Jours.

Rosalie ose se prononcer sur des sujets tabous et donner son opinion sans gêne. La station de radio lui a d'ailleurs laissé une grande liberté dans ses choix de chronique et de sujets. Elle parle de ce dont elle a envie et traite des sujets qu'elle assume complètement et qu'elle défend coûte que coûte. Par contre, elle avoue que la perte d'une partie de sa vie privée est un côté du métier qu'elle apprécie moins. «Pour moi, la visibilité est l'envers de la médaille. Par contre, la diversité du travail et la possibilité d'avoir une tribune compensent la perte d'une partie de ma vie privée» explique-t-elle.

Sa relation avec le Youtubeur et chanteur Miro Belzil est d'ailleurs un aspect de sa vie privée qu'elle souhaite préserver le plus possible. Elle affirme tout de même qu'en plus d'avoir une réelle connexion, ils sont complices sur le plan amoureux et ils ont des discussions super intéressantes. Selon elle, ça fait partie des raisons pour lesquelles ils sont ensemble depuis trois ans.

À lire aussi:

La mère porteuse de Kim et Kanye est enceinte

François Lambert parmi les chouchous d’Un souper presque parfait

Katherine Levac rencontre un lynx

Crédit photo: Instagram

Source: 7 jours

PLUS DE NOUVELLES