Rosalie Bonenfant et Miro Belzil emménagent dans leur premier chez-soi!

Crédit photo: Paméla Lajeunesse

C’est le temps des déménagements, et on en connaît deux qui viennent tout juste de connaître la fin de cette tempête estivale du mois de juin et juillet!

L’actrice et chroniqueuse Rosalie Bonenfant file le parfait love avec son amoureux, le Youtubeur et chanteur Miro Belzil, depuis presque quatre ans maintenant… et les tourtereaux ont tenu à le souligner avec l’atteinte d’une nouvelle étape de vie: avoir leur propre chez-soi!

Bien que la jeune femme entretienne une relation très cute et inspirante avec sa maman Mélanie Maynard, elle s’est envolée dans un petit nid d’amour avec son doux prince!

Mélanie a d’ailleurs partagé un story durant le déménagement afin de souligner le grand événement dans la vie d’un parent, avec une belle part d’humour, mais aussi de nostalgie: « Voilà! C’est le jour du déménagement, j’abandonne mon enfant. Ça, c’est l’écœurant qui me la vole [en pointant Miro], et ça, c’est mon enfant [en pointant Rosalie]! Le syndrome du nid vide, c’est commencé. Je fais semblant de rien, mais ça me touche ».

Après avoir terminé de défaire les boîtes, c’est avec un petit cliché de famille que la maman actrice et animatrice a souligné l’envol de son petit poussin: « Dehors les parents! C’est leur histoire qui commence maintenant »!

De son côté, pour fêter ce grand step dans la vie d’un couple, Miro a allongé sa grande lignée de remix d’artistes québécois et internationaux avec nul autre que celui de sa blonde en train de passer la souffleuse sur le bord de la piscine!

C’est ce qu’on appelle un moment priceless!

 

À lire aussi:
Rosalie Bonenfant mise en plein dans le mille avec ce billet sur Joanie d’Occupation Double
Mélanie Maynard est vraiment un as de Photoshop
Rosalie Bonenfant parle de sa tentative de suicide

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES