Ronson, la «blonde» de Lindsay Lohan, au Buonanotte ce soir!!

pics

Mais qui est Samantha Ronson??

Samantha Ronson n’est pas que la nouvelle copinette de Lindsay Lohan. La DJ d’origine anglaise est très respectée dans le monde des clubs de Los Angeles.

Fille d’une écrivaine anglaise et d’un gérant de groupe de musique, Samantha a découvert sa passion pour la musique lorsque sa mère s’est remariée à Mick Jones, le guitariste du groupe Foreigner. Son frère Mark Ronson est un producteur très en vue en Angleterre. Il a contribué au succès de Lily Allen et Amy Winehouse. Sa sœur jumelle, Charlotte Ronson, dessine sous son nom une ligne de vêtement qui fait un malheur. Il est possible de trouver quelques pièces Urban Outfitters sur la rue Ste-Catherine à Montréal.

Samantha est la première artiste à l’approche rock à avoir obtenu un contrat avec la maison de disque Roc-A-Fella, qui appartient entre autre à Jay-Z. Son album n’aura jamais vu le jour, mais quelques extraits sont disponibles dont Pull My Hair Out, chanson visionnaire de 2004 puisqu’elle sonne encore très actuelle et la ballade Built This Way, que l’on retrouve, ironiquement, sur la bande sonore du film Mean Girls, le meilleur film de Lindsay Lohan!

Bien que sa carrière musicale traine de la patte, Samantha Ronson ne chôme pas pour autant. DJ prisée des partys privés, elle reçoit de somptueux montant d’argent pour faire le tour du monde et faire danser les clubbers au son de ses mash up!!!

Ronson n’a rien à envier aux Paris Hilton et Lindsay Lohan de ce monde, elle roule en Porsche et autres voitures de luxe, elle est connue aux quatre coins de la planète et elle possède même ses shoes personnalisés…. À voir sur myspace.com/samantharonson

PLUS DE NOUVELLES