Robert Pattinson débarque à Montréal et on va peut-être s’évanouir

On a des grosses stars qui viennent dans la métropole chaque été (et l’hiver aussi, même si on gèle), mais cette année on est particulièrement gâtés! Après Katie HolmesChristina Aguilera et Sophie Turner, c’est le beau Robert Pattinson qui débarque en ville et on aura la chance de le voir en chair et en os!

L’acteur sera à la première nord-américaine du film Good Time le 27 juillet à 21h15 au Théâtre Hall de l’Université Concordia, dans le cadre de Fantasia. Il fera sa première apparition dans l’histoire du festival en compagnie des réalisateurs Ben et Joshua Safdie et on pourra le voir sur le tapis rouge avant la projection. OH.MY.GOD!!!!!!

Le film, qui prendra l’affiche le 25 août et sera distribué au Québec par Entract Films en collaboration avec Elevation Pictures, faisait partie de la sélection à Cannes cette année et a été applaudi par la critique. Suspens et action seront certainement au rendez-vous!

Si vous voulez assister à la projection, faites vite parce que les billets sont presque écoulés! Vous pouvez vous en procurer ici.

 

À lire aussi:

HOT or NOT – Le col roulé drôlement zippé de Robert Pattinson

Le nouveau Doctor Who est une femme

Ed Sheeran supprime temporairement son compte Twitter

Crédit photo: Keystone

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES