Riverdale: Un spin-off de la série a été annoncé!

On capote! Vous savez à quel point on aime la série Riverdale qui en est à sa deuxième saison sur Netflix. On ne se peut plus de savoir qui est le Black Hood qui hante les habitants de la petite ville! Hier, on a appris que la série aura son propre spin-off, qui se veut être une toute nouvelle série dérivée de Riverdale portant sur un des personnages de cette dernière. À quel point c’est excitant tout ça?!

C’est Sabrina Spellman, qu’on connaît comme étant Sabrina l’apprentie sorcière, qui se verra avoir sa propre série Netflix. C’est via Twitter que Netflix et Roberto Aguirre-Sacasa, un des producteurs, ont annoncé l’arrivée de la jeune sorcière qui devrait se pointer le bout du nez sous peu.

Twitter

Twitter

À ce qu’on comprend, elle aura un rôle à jouer dans la vie de Jughead. En espérant qu’elle ne brise pas la relation entre celui-ci et sa douce Betty! Ils sont tellement relationship goals ces deux-là!

La série dérivée, qui s’intitulera The Chilling Adventures of Sabrina, a déjà signé pour deux saisons et le tournage devrait débuter en février. Par contre, aucune date n’a été annoncée quant à la sortie sur Netflix. On a hâte de voir qui incarnera l’intrigante Sabrina. La production penche à l’habitude pour des acteurs méconnus (ou peu connus) du public, on a donc l’impression que ce sera encore le cas!

Même si on voit que la deuxième saison de Riverdale est beaucoup plus sombre que la première, The Chilling Adventures of Sabrina devrait l’être encore plus. En fait, on aura plus droit à une série d’horreur qui racontera l’histoire de la jeune sorcière qui devra faire face aux défis de la vie d’adulte tout en combattant les forces du mal.

Selon vous, que rôle prendra Sabrina au sein de la bande plus cool bande de jeunes ever?

 

À lire aussi:

Vrak diffusera bientôt la série Riverdale

QUIZ – Quel personnage de Riverdale êtes-vous?

PHOTOS: Les acteurs de Riverdale comme vous ne les avez jamais vus!

Crédit photo: Facebook

Source : Melty

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES