Rivalité entre Natalie Portman et Mila Kunis

Crédit photo: (HollywoodPQ) On murmure entre les branches (en fait le National Enquirer) que les co-star de Black Swan, Natalie Portman et Mila Kunis seraient en mauvais terme, de là à qualifier leur relation de « bitch-fight ».

Bon, bon bon… on s’attaque à notre petite Natalie Portman! D’ailleurs, les énergies négatives proviendraient principalement de Natalie qui serait révoltée/dégoûtée que l’on glorifie tant la performance de Mila alors que l’attention aurait dû être concentrée sur elle.

« C’était supposé être le rôle sa vie et elle est fâchée que Mila ait tant d’éloges. Natalie est confiante à propos de sa performance, mais elle était loin de se douter de tout le buzz entourant Mila et des bla-bla menant à un possible Oscar », a raconté une source.

Bah, nous n’avons pas vu encore le film, mais les deux actrices ont l’air d’y jouer une performance du tonnerre… quant à la supposée rivalité, nous n’y croyons pas vraiment! Les deux actrices avaient l’air de plutôt bien s’entendre et lorsqu’on mentionne le mot « Oscar », tout le monde vire fou et invente n’importe quoi!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES