Rihanna veut renvoyer son manager

Comme vous le savez sûrement, Rihanna n’a pas pu assister au mariage de sa meilleure amie, Katy Perry. Pourquoi déjà? Ah oui! Son horaire surchargé ne lui permettait pas un petit périple en Inde… Raison que l’on trouvait un peu égoïste! C’est ta meilleure amie ou non!?

Or, la fameuse raison n’était pas la vraie! En fait, selon RiRi Fleurie, c’est plutôt son manager qui lui a interdit de prendre deux jours de congé, puisqu’il fallait qu’elle travaille sur la promotion de son nouvel album… Depuis, évidemment attristée par son absence, elle dirait à qui veut l’entendre qu’elle est sur le point de renvoyer son manager! Chose qu’elle n’a toujours pas faite et qu’elle ne fera sans doute jamais! Mais humm… Pourquoi le pénaliser au juste? À ce que l’on sache, RiRi a l’âge de faire ce qu’elle veut… Elle se donne juste des excuses pour se faire pardonner de ceux qui lui ont (comme nous) étampé le mot égoïste dans la face!

« Je ne me le pardonnerai jamais! C'était une période de folie, une semaine de folie. Je suis en train de changer d'équipe de management… » Bla! Bla! Bla!

Crédit photo: Fame Pictures

PLUS DE NOUVELLES