Rihanna pète les plombs à la Barbade

Rihanna aurait-elle l’intention de suivre l’exemple (peu élogieux) d’Amy Winehouse!? Si l’on se fie à ses récentes frasques, on peut malheureusement avoir quelques craintes quant à l’avenir mental de Ri-Ri. Mais qu’a-t-elle donc fait pour qu’on soit si déçu de ses agissements!?

Eh bien, alors qu’elle était en vacances à la Barbade, elle et son ami auraient dévasté leur chambre d'hôtel pour aucune raison évidente à l’exception du fait qu’ils étaient complètement saouls! Ce n’est toutefois pas tout: elle était également sous l’effet de la marijuana! Ri-Ri saccageait donc tout sur son passage en prenant le soin de ne pas porter attention à l’alarme d’incendie et aux employés qui frappaient à la porte. Résultat: elle aurait été bannie de l’hôtel.

Si la nouvelle est vraie... Pourquoi a-t-elle fait ça au juste!?

NOUVELLE DE DERNIÈRE MINUTE
: La tournée de Rihanna aux États-Unis serait apparemment annulée!? Les raisons: un changement de production et un taux de vente insuffisant... Pour l'instant, rien n'est confirmé et aucune information ne précise si les spectacles au Canada sont annulés, quoique les billets ne se vendent pas...

Que se passe-t-il avec Ri-Ri!?

Crédit photo: Fame Pictures

PLUS DE NOUVELLES