Rihanna parle de maternité avec son chum

Ceux qui trouvent que Rihanna est un peu trop omniprésente depuis qu’elle a sorti son premier album Music Of The Sun en 2005 auront peut-être la chance de ne plus la voir autant… Pourquoi!? Eh bien, par les temps qui courent, son chum Matt Kemp et elle parlent beaucoup de maternité et de vie familiale. Toutefois, même si elle rêve d’être mère, elle ne tient pas compte de l’âge où elle pourrait le devenir. Dans d’autres mots, elle peut tomber enceinte demain comme dans dix ans! Là, on est persuadé que certains d’entre vous commencent déjà à prier pour qu’elle tombe enceinte demain…

« Je ne me fie pas à l'âge, ça peut être dans un an, comme dans dix ans, pourvu que ce soit le bon moment. J'ai beaucoup de choses à accomplir avant de fonder une famille, quand je serai prête, je le saurai, c'est tout… Et si j'ai une fille, ce sera probablement une rebelle, avec un énorme karma… », a-t-elle dit lors de l'entrevue accordée au magazine Interview.

Et le passage le plus important de l’entrevue: « Je ne pourrai certainement pas avoir des enfants et une carrière, qui me prend beaucoup de temps… » Des heureux!?

PLUS DE NOUVELLES