Aller au contenu
Rihanna obtient une injonction contre un fan
Rihanna obtient une injonction contre un fan

Rihanna obtient une injonction contre un fan. Rihanna s’inquiète de l’amour obssessif d’un fan et demande une injonction contre celui-ci.

Un fan de Rihanna a poussé le bouchon de son amour pour la chanteuse un peu trop loin, et cette dernière a décidé de demander une injonction contre l'individu.

Elle l’a a obtenue mardi (26 février) à Los Angeles, confirme ET Online. Steveland Barrow, 31 ans, ne pourra donc plus laisser libre cours à ses fantasmes concernant la chanteuse barbadienne.

Barrow avait réussi à pénétrer dans une résidence proche de celle de Rihanna récemment, croyant qu'il s'agissait de la sienne. Il avait alors déplacé plusieurs objets dans la demeure, en plus de dormir dans le lit des résidents.

Il avait alors raconté aux policiers, lors de son arrestation, que Rihanna l'avait en fait invité à passer du temps chez elle afin qu'il puisse lui montrer sa poésie.

Un juge devra maintenant déterminer si l'injonction deviendra permanente. L'individu ne peut désormais plus s'approcher à moins de 100 mètres de la superstar, sous peine de prison.

Crédit photo : © AW1/XPOSUREPHOTOS.COM/ KEYSTONE Canada/BUM

Plus de contenu