Rihanna lance une ligne de chaussettes à son image

Rihanna vient de lancer une collection de chaussettes de luxe à son effigie. La chanteuse s’est associée à la compagnie Stance pour créer des chaussettes la représentant. Stance est une compagnie de chaussettes américaines qui se spécialise dans les chaussettes de tout acabit (éditions limitées, plein air, pour enfants). Les chaussettes vendues sont de haute qualité, avec des designs, des matériaux et des technologies de pointe, ce qui explique peut-être pourquoi les chaussettes de la collection ICONIC de Rihanna sont assez dispendieuses. Vous pouvez vous procurer les nouvelles chaussettes en paquet de deux pour 63,55$.

Sur une paire de chaussettes, on peut voir l’ensemble iconique jaune de Rihanna au Met Gala en 2016. Sur une autre, on voit la représentation de Rihanna vêtue de sa robe transparente et brillante Adam Selman qu’elle portait lors des CFDA Awards en 2014. Un autre ensemble de deux paires de chaussettes est offert, avec dessus la robe aux couleurs panafricaines que Rihanna portait dans le clip de son hit avec DrakeWork. La dernière paire représente Rihanna très peu vêtue dans son clip Pour It Up.

Rappelons que Rihanna n’en est pas à sa première collaboration avec Stance. En effet, en avril, la chanteuse avait lancé des chaussettes aux couleurs pastels de collection Fenty for Stance. L’an passé, elle avait aussi collaboré avec la marque. Sur le site web, des chaussettes des anciennes collections sont encore disponibles. Par contre, aucune d’elles ne représente Rihanna comme celles de la nouvelle collection.

 

À lire aussi: 

Rihanna rencontre le président français

Rihanna et Kendrick Lamar lancent un nouveau vidéoclip

SPOTTED : Rihanna en compagnie d’un beau mâle

Crédit photo: Keystone

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES