Quand on lit ça, disons qu'on se demande ce qui ne tourne pas rond chez Rihanna! Quand on en découvre plus, disons qu'on comprend mieux sa décision (courageuse, certes!).

En effet, la chanteuse et actrice barbadienne aurait refusé de prendre part au spectacle de la mi-temps du prochain Super Bowl afin de soutenir l'ancien joueur de la NFL Colin Kaepernick. Selon US Weekly, Rihanna aurait décliné l'offre de la NFL après que la ligue et le réseau CBS, diffuseur du Super Bowl, l'aient choisie pour offrir une performance d'une quinzaine de minutes se déroulant après le deuxième quart du méga populaire match de football.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

On se rappelle que l'ancien quart-arrière des 49ers de San Francisco, Colin Kaepernick, avait posé un genou au sol en 2016 lors de l'hymne national américain présenté avant un match afin de dénoncer la brutalité policière envers les Noirs au pays; un geste qui lui a rapidement coûté sa carrière dans la NFL et qui avait lancé toute une polémique, mais qui lui avait aussi valu beaucoup d'admiration. Queen RiRi a donc confirmé ne pas appuyer la position de la NFL dans ce dossier controversé et on admire son intégrité.

Les rumeurs courent toujours comme quoi ce serait finalement le groupe Maroon 5 qui nous divertira durant la mi-temps du prochain Super Bowl, qui aura lieu le 3 février 2019.

À lire aussi :

Antoine Olivier Pilon et Antoine Desrochers dans le premier clip de Will Murphy [PRIMEUR]

Rihanna pourrait se produire au Beachclub

La collection de lingerie de Rihanna est enfin disponible! [PHOTOS]

Source : Us Weekly

Page d'accueil