Rien ne va plus entre Sophie Durocher et Guy A. Lepage

Ding, ding, ding! L’éternel combat de Sophie Durocher VS le monde se poursuit, cette fois (encore) avec l’animateur de Tout le monde en parle. Dans sa dernière chronique intitulée Le mépris de Guy A. Lepage, Sophie reproche à l’animateur d’avoir invité toute une brochette d’humoristes participant au tout nouveau Festival du rire de Montréal, une initiative indépendante réunissant plus d’une cinquantaine d’humoristes québécois, mais pas Guy Nantel. Tel un exclu d’Occupation Double, l’humoriste aurait été privé de la tribune qu’exigeait la controverse qui a entouré la première de son dernier spectacle, Droits et libertés.

Sophie ne cache désormais plus son parti pris pour Guy Nantel, qu’elle défend non seulement d’être victime de féministes extrémistes, mais également du rejet de Guy A. Lepage sur le talk-show le plus populaire du Québec.

L’animateur n’a fait ni une ni deux en répondant à la chroniqueuse, avec la diplomatie qu’on lui connaît désormais.

Le conjoint de Sophie, Richard Martineau, s’est également joint au party. Inutile de dire que Guy A. s’en est donné à cœur joie!

Le chroniqueur télé Hugo Dumas a toutefois dénoté que la présence de Guy Nantel aurait été la bienvenue à l’émission, vu le nombre de chroniques qu’il a alimentées. Manque de temps, l’affaire Archambault et Sophie Prégent n’étaient pas non plus de la liste d’invités.

Guy A. Lepage n’a toutefois pas fermé la porte à une éventuelle entrevue avec Guy Nantel. Saura-t-il faire parler de lui la semaine prochaine encore? On a hâte de le découvrir!

Qui aimeriez-vous entendre dimanche prochain à Tout le monde en parle?

Pour lire la chronique au complet, c’est ici.

 

À lire aussi : 

Le bébé de Guy A. Lepage a frôlé la mort

Anne-Marie Losique sera à Expédition Extrême

Hot or Not – La veste en vulve de Mariana Mazza

Crédit photo : Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES