Ricky Martin dévoile sa magnifique (et immense) maison de Beverly Hills

La curiosité l'emporte toujours et on ne peut s'empêcher de vouloir tout voir des maisons les plus luxueuses de nos célébrités préférées! Cette fois, c'est Ricky Martin qui nous a fait faire le tour de son impressionnante demeure de Beverly Hills, qu'il habite avec ses enfants, Valentino et Matteo, ainsi qu'avec celui qui est désormais son époux, l'artiste conceptuel Jwan Yosef. Après avoir annoncé leurs fiançailles en novembre 2016, voilà que le chanteur dévoilait hier soir sur la chaîne E! que son compagnon et lui étaient désormais mariés et qu'ils préparent une grosse fête qui aura lieu cette année pour célébrer leur union.

Leur chez-eux a été mis à l'honneur dans le plus récent numéro du Architectural Digest, qui s'est assuré de nous offrir une visite guidée en compagnie du roi de la pop latine et de son amoureux.

Le couple s'est rencontré grâce à sa passion commune pour l'art contemporain, le chanteur étant lui-même un grand collectionneur. La décoration de leur somptueuse maison a d'ailleurs été élaborée autour de pièces clés, qu'il s'agisse d'installations, de sculptures, de photographie ou de peintures. C'est magnifique!

Que pensez-vous de la maison de Ricky Martin?

Pour voir toutes les photos, c'est ici.

 

À lire aussi : 

Le condo d’Éric Salvail est à vendre

Le manoir plutôt quétaine d’Eminem est à vendre

La nouvelle cuisine de Sarah-Jeanne Labrosse est grandiose!

Crédit photo : Cover-Images

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES