Rick Hughes: Sa conjointe victime de complications médicales

Rick Hughes: Sa conjointe victime de complications médicales

Décidément, la maladie frappe toutes les femmes dans la vie de Rick HughesÀ peine plus d’un mois après que sa mère ait perdu son combat contre le cancer et alors que sa soeur Lulu Hughes se bat contre un cancer du sein depuis près d’un an, le chanteur se retrouve maintenant au chevet de sa conjointe des 15 dernières années, Nancy Langlois.

Depuis un moment déjà, sa douce moitié se préparait à une chirurgie pour retirer un kyste qu’elle avait aux ovaires, apprend-on dans l’Échos Vedettes. Malheureusement, des complications suite à l’intervention qui a eu lieu à la fin janvier se sont présentées, Nancy Langlois se retrouvant avec de l’eau dans son enveloppe pulmonaire. « Les complications ont fait en sorte que les dernières semaines ont été très difficiles », s’est confié Rick Hughes avant d’ajouter que « C’était stressant de voir quelqu’un que j’aime vivre une telle souffrance. »

Heureusement, sa conjointe se rétablit. « Ça va mieux à présent et nous ne craignons pas pour sa vieElle a reçu son congé de l’hôpital et elle devrait rester en convalescence pour encore un mois ».

On lui souhaite un prompt rétablissement, de même qu’à Lulu Hughes.

À lire aussi:

PLUS DE NOUVELLES