Richard Legault, fondateur du site Montreal Concerts et journaliste musical, est décédé

Richard Legault, fondateur du site Montreal Concerts et journaliste musical, est décédé.

La communauté artistique québécoise est en deuil depuis hier après-midi. Le journaliste musical et fondateur du site MontrealConcerts.com, Richard Legault, a été retrouvé sans vie à son domicile lundi dernier. Selon le Huffington Post Québec, il serait décédé samedi, dans des circonstances qui n’ont pas été révélées au grand public.

De multiples personnalités de l’industrie musicale ainsi que de la communauté Web québécoise ont tenu à communiquer leurs sympathies sur les réseaux sociaux. Anne-Marie Withenshaw, Geneviève Borne, Valérie Roberts, Claudine Prévost, Nicolas Tittley, Marie-Mai Bouchard, Andie Duquette, Rebecca Makonnen et Catherine Pogonat font partie des dizaines de personnes à avoir signifié leur grande tristesse. Les comptes Twitter officiels d’Osheaga, du Festival de Jazz de Montréal et d’Evenko ont également fait mention de la tragique nouvelle.

En tant que média Web du milieu artistique québécois, HollywoodPQ souhaite dire que le départ de Richard Legault laissera un immense vide dans nos vies de mélomanes et que c’est avec affection que nous lui disons… sans rancune!

Richard Legault, fondateur du site Montreal Concerts et journaliste musical, est décédé

À lire aussi:

Osheaga 2015 – Les 10 premiers invités sont dévoilés

Crédit photo: Isabelle Gauthier / Page Facebook de Richard Legault

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES