SECTION

Revoyez les derniers gagnants d’Occupation Double juste après leur victoire!

C’est en novembre 2013 qu’avait lieu la finale de la dernière saison d’Occupation Double. Sous le soleil d’Espagne, Cintia et Kaled ont trouvé l’amour… pendant quatre mois!

Avec une nouvelle saison de la populaire télé-réalité qui se prépare pour l’automne, on replonge dans le passé en revoyant l’entrevue du couple gagnant de la dixième mouture de l’émission. Les amoureux parlent de leur excitation après la grande nouvelle, de leurs plans pour le futur et de la force de leur relation qui, rappelons-le, s’est terminée au mois d’avril suivant. Replongeons-nous dans la douce époque où on pouvait encore croire qu’OD avait formé un couple!

Les tourtereaux avaient emménagé ensemble bien vite après le tournage et les chicanes ont eu raison de leur couple, mais il faut dire que des flammèches s’étaient mêlées aux étincelles même pendant l’émission. Allez, un autre succès souvenir!

Depuis, Kaled partage sa vie entre Montréal et Palm Beach, en Floride. Cintia, quant à elle, a eu son premier enfant au mois d’août dernier. Elle a d’ailleurs documenté son accouchement du petit Léo sur Instagram. Elle a toujours Lili, la petite chienne que lui avait offerte Kaled à Noël. À ce jour, ils sont tous deux célibataires.

 

À lire aussi:

Toutes les images de la conférence de presse d’Occupation Double

Cintia de Sa dévoile son corps six mois après son accouchement

Cintia de Sa nous présente officiellement son petit Leo

Crédit photo: Instagram, Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES