Révolution sera de retour pour une deuxième saison!

Crédit photo: Instagram de Révolution

C'est dimanche soir que les grands gagnants de la première saison de Révolution ont été nommés et c'est sans surprise qu'un autre dévoilement se pointait le bout du nez : la plus grande compétition de danse du Québec sera de retour pour une deuxième édition! Youpiiiiii! Ça fait pas mal notre journée, en plus de la victoire du formidable duo Team White pour cette première mouture!

Depuis septembre, la populaire compétition de danse a permis chaque semaine à plus de 1,3 million de téléspectateurs de tomber en amour avec cet art encore méconnu ainsi qu'avec les participants tous aussi talentueux les uns que les autres. « En entreprenant le développement de Révolution, la volonté était de faire un happening de danse à heure de grande écoute et nous sommes heureux de constater que c’est mission accomplie. C’est avec beaucoup de fierté que nous entamons le travail pour une deuxième saison, animés par ce désir de faire briller les danseurs d’ici », ont partagé par voie de communiqué Guy Villeneuve, producteur chez Fair-Play, et Marie-Ève Dallaire, productrice déléguée de Révolution.

Si l'ambiance et l'incroyable expérience vous ont émerveillés autant que nous et que vous avez le talent pour vous démarquer sur la scène 360 de Révolution, c'est votre chance de vous tailler une place pour les premiers rounds de la prochaine saison! Les auditions débuteront plus vite qu'on le pensait; c'est en février prochain qu'elles prendront place à Montréal (du 1er au 3 février 2019) et à Québec (du 15 au 17 février 2019).

Sarah-Jeanne Labrosse reprendra d'ailleurs son rôle d'égérie en 2019 et on se demande si les fabuleux maîtres Jean-Marc Généreux, les Twins et la future maman d'un nouveau petit trésor Lydia Bouchard seront aussi de la partie! On croise les doigts.

On nous promet plus de détails très prochainement!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES