Révolution: Le concept vendu en Europe

Crédit photo: Instagram de Révolution

Ce n'était qu'une question de temps avant que Révolution ne soit remarqué à l'étranger et c'est maintenant chose faite puisque le concept québécois de l'émission a été acheté en Espagne après avoir été acquis en France en décembre dernier.

L'émission qui a connu un franc succès ici - et dont les auditions pour la seconde saison sont en cours - se retrouvera donc de l'autre côté de l'Atlantique puisque le concept a été acquis par la maison de production Globomedia (Espagne) ainsi que Reservoir Prod (France).

« Cette compétition de danse à grand déploiement, développée par des gens d'ici chez Québecor Contenu et Fair-Play, réussit l'exploit de créer un réel engouement à l'international. C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous constatons l'intérêt des autres pays pour ce format. Encore une fois, le talent des artisans québécois est indéniable et cette annonce en fait foi », explique Ginette Viens, la vice-présidente marque et contenus chez Québecor Contenu.

L'équipe de production derrière Révolution croit d'ailleurs qu'il s'agit là d'une première étape vers un bel avenir international pour le concept unique qui permet d'offrir des prises de vue des performances de danse en 360 degrés grâce à 128 caméras.

Nul doute que l'émission qui a su attirer ici chaque semaine 1,3 million de téléspectateurs saura trouver écho en Europe!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES