Révolution 2: Il n'est pas trop tard pour participer!

Crédit photo: Serge Cloutier

Au mois de décembre dernier, nous apprenions avec excitation que l'émission Révolution reviendrait au petit écran pour une deuxième saison et les préauditions pour découvrir les meilleurs danseurs du Québec sont déjà commencées.

L'équipe de Révolution est présentement à Québec pour trois jours de préauditions (vendredi, samedi et dimanche) se déroulant entre 8h et 20h au Hilton Québec. Des préauditions ont aussi eu lieu du 1er au 3 février dernier à Montréal et des supplémentaires sont prévues pour les 2 et 3 mars prochains.

Alexandre et Katerine Leblanc de Team White - les grands gagnants de la dernière édition - ainsi que l'égérie Sarah-Jeanne Labrosse sont d'ailleurs présents lors de ces préauditions pleines de belles découvertes.

« La chose était un peu abstraite, l’an dernier, lors des préauditions, mais on a vu, il y a deux semaines, des gens qui sont arrivés avec ce qu’on appelle des moments révolution. Ils ont préparé des choses et ils sont conscients de l’importance de ces moments. On n’a pas vu ça l’année dernière », a révélé au Journal de Montréal la productrice au contenu de l'émission Révolution, Marianne Boulet.

Il n'est toutefois pas trop tard pour participer! Que vous soyez un danseur amateur ou professionnel, si vous êtes âgé de plus de sept ans, vous pouvez encore préparer un numéro solo ou de groupe et vous inscrire grâce au formulaire disponible sur la page Facebook de Révolution. Les candidats retenus seront contactés en avril pour la suite!

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES