Réunion de District 31 sur le tapis rouge du Gala de la Fondation Bruny Surin

Crédit photo: Moetreal Inc 2018

Ce sont plus de 300 invités qui se sont donné rendez-vous au somptueux Ritz Carlton de Montréal le jeudi 20 septembre dernier, dans le cadre de la 16e édition du Gala de la Fondation Bruny Surin, organisation qui fait la promotion d'un mode de vie sain et actif auprès des jeunes dans l'objectif de lutter contre le décrochage scolaire, et ce, depuis 2003. Parmi les nombreuses personnalités de la communauté d’affaires et du milieu sportif de Montréal, on pouvait compter les médaillés olympiques Benoît Huot, Marianne St-Gelais, Alexandre Bilodeau, Vincent Riendeau, Nathalie Lambert et l’ancien joueur de hockey Yvon Lambert.

Quelques acteurs sont également venus honorer la cause, dont nos artistes chouchous de la série télévisée District 31, Hugo Giroux (Normand Auclair), Charlotte Legault (Miss BBQ) et Jeff Boudreault (Jean Brière), qu'on a le bonheur de revoir dans nos petits écrans depuis quelques semaines! La populaire émission a d'ailleurs remporté le prix du public au dernier Gala des prix Gémeaux.

Plus de 120 000$ ont été amassés durant cette soirée et d’autres dons continuent toujours à s'ajouter depuis jeudi. Ces derniers serviront à organiser des conférences dans les écoles de la province, à octroyer des bourses aux étudiants-athlètes élites et à financer des activités d’initiation à l’athlétisme. À ce jour, plus de 1,5 million de dollars ont été donnés aux athlètes de la relève grâce à la fondation.

 

À lire aussi :

Occupation Double: La bande-annonce du tapis rouge est enfin sortie!

Chic tapis rouge pour la première de La disparition des lucioles

Le tapis rouge des Gémeaux 2018 en vidéo

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES